Pourquoi faire de l’hypnose?

séance hypnose

Vous avez tout essayé pour perdre du poids, arrêter de fumer, l’alcool, le sucre, retrouver un sommeil réparateur, gérer votre stress… etc mais vous ne parvenez pas à votre objectif.

Votre mental est plus fort et vous joue des tours. Vous vous sentez démuni face à une situation à première vue « incontrôlable ».
Vous devenez « esclave » de vos sentiments.

L’hypnose peut être une aide non négligeable dans votre vie. Vous avez la motivation pour vous en sortir mais vous n’avez pas « la clé ».

En travaillant en hypnose, état de modifié de conscience, vous allez chercher vos propres ressources pour atteindre votre objectif.

L’hypnose est une méthode « BIO » pour le corps et l’esprit. Vous travaillez sur votre mental tout en respectant vos valeurs.

L’hypnose permet de lâcher prise à celui qui se le permet…

L’hypnose est une méthode puissante qui peut être pratiquée à tout âge.

Il est recommandé de ne pas utiliser l’hypnose chez des personnes qui souffrent de certains troubles psychiatriques, ou sous emprise de substance psychoactive (personnes déjà en état modifié de conscience).

Cécile Musitelli.

« Les émotions que l’on n’exprime pas ne meurent pas. Elles sont enterrées vivantes et reviennent plus tard sous une autre apparence. »

Sigmund Freud